attente bb | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

attente bb

Bonjour à toute,

Jai bientot 30 ans et ca fait 8 ans que je suis avec mon mari.
J espérais que la nature pourrais nous faire un merveilleux cadeau mais depuis 4 ans toujours rien. Des exams pour moi il y a 3 ans et pour mon mari il y a 1 an.Avec les préparatifs du mariage, j'ai pensé que je n'aurais besoin de ma gyné que lors d'une grossesse : j'y croyais encore mais rien alors mercredi, verdict je vais la voir et on verra.
Si vous avez les meme pb, je vous dis à bientot

Salut !

et oui, je te comprends... j'ai 31 ans et nous essayons depuis un an et demie... quel est le pb détecté chez toi lors des examens ? ou chez ton mari ? nous n'avons pas encore fait tous les examens...

tu pourras peut être avoir recours à une PMA, c'est ce que nous comptons faire aussi si c en'est pas possible autrement... parfois, c'est "psychologique " comme on dit...

bonne chance :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
moi aussi presque 30 ans et toujours rien et en plus nouvelle déception qui arrive car j'ai mes premiers signes de règles :cry:
ce ne sera pas pour cette fois-ci ...encore...:cry: :cry:

moi aussi je connais mon mari depuis presque 8 ans

moi aussi j'ai bientôt rdv (lundi) avec mon gynéco après avoir fait les exams cet été et on verra le verdict...
j'espère que je sortirai de son cabinet plus confiante que lorsque j'y rentrerai

et toi comment gères-tu le TEMPS qui passe? moi j'ai envie de bébé depuis 4 ans mais impossible à l'époque car pas de boulot et puis mon mari ne se sentait pas prêt.

en surfant sur le net j'ai découvert le site www.fertility.com avec des témoignages interessants, comme celui-ci que je trouve proche de ce que je pense:

"Durant toute mon adolescence, la devise de mes parents était qu’ “il suffit d’une seule erreur pour tomber enceinte” ! J’aurais sincèrement souhaité que cela soit le cas pour Pete et moi. Mais non, depuis deux ans et demi, nous essayons toujours. Les autres femmes n’ont qu’à regarder leur mari, et alléluia, elles tombent enceintes ! Pourquoi est-ce si facile pour toutes les autres? Qu’est-ce qui ne marche pas ? Je sais que quelque chose cloche, mon cœur et mon cerveau me le disent, mais quoi? "

Bonjour !!

je te comprends et je ressens un peu la même chose que toi... cela fait aussi llongtemps que je souhaite au fond de moi avoir un enfant, mais c'est vrai que jusqu'à 27 - 28 ans, je voulais attendre de me stabiliser professionnellement et sentimentalement. je ne voulais pas du tout faire un bébé à tout prix et avec n'importe qui... il y a donc eu la recherche du père !!! maintenant, je l'ai trouvé, nous vivons ensemble et toutes les conditions semblent réunies pour que ça marche mais je me pose maintenant les questions : y arriverons nous un jour ? suis je normale ? qu'est ce qui cloche ? les gygys ne sont pas tjs compréhensifs ! :cry:

Pour moi aussi pas de bb encore pour ce mois ci. Rien ne cloche visiblement chez moi ni chez mon mari mais dès fois il m'arrive de me demander ce que j ai bien pu faire de mal pour ne pas avoir le droit moi aussi à un petit bout. Quand j'en vois certaine qui n ont rien ddé et qui sont enceintes, j'avoue etre un peu jalouse.Demain j ai rdv avec ma gyné et je vous dirais ce qu elle envisage. Peut etre une grande déception m'attends demain ou un petit peu d'espoir....