attendre ou pas ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

attendre ou pas ?

recoucou,

voila apres mon rdc le 3 mars 2007 qui a duré 5 jours, comme mes reds normal, je reste dans l'attente de mes reds. Mais voila, a part quelques tiraillements, une grosse fatigue, rien a l'horizon. J'ai toujours eu des cycles réguliers mais voila apres mes fc, je suis un peu perdu, j'ai des questions un peu bete.
Sous pilule (plaquette de 21 jours Adépal), j'avais mes reds dans les 7 jours d'arret pilule et elles duraient 5 jours. Maintenant que je ne prends plus la pilule, et que tt est rentré dans l'ordre, je dois compter a partir de la fin des saignements, 21 jours de plus ce qui me ferairt un cycle a 26 jours ou je dois compter a 5 + 2 ? c'est a dire 5 jours de regles et deux sans rien et rajouter 21 jours ? ou compter des la fin des saignements ?

Merci pour vos reponses, car je voulais juste savoir s'il n'est pas un peu tot pour faire un test.

De plus, avant mes reds, j'ai toujours des boutons pas tip top mais la rien de rien.

Cécile

emanymton

dents vous avez dit dents
Il ne faut pas se baser sur les cycles avec pillule donc pas de comparaison deja...
L ejour 1 est le jour de regles apres elle dure plus ou moins de temps selon ls femme, pour l'ovulation la theorie dit J14 cad 14j apres le debut de regles tjrs là encore c'est une theorie. Enfin tant qu'à faire la theorie dit encore cycle à 28j cad apres 28j en comptant j1 le premier jour des regles il y aura de nouveau le deluge. La dedans si tu colles pils à la theorie c'est que t'es balaise...
Par consequence base toi sur d'eventuel cycle precedent pour savoir à peut pres tous les combiens de jour tu as tes regles si tes cycles sont anarchique fait comme bon il te semble ;) et attend au moins une semaine de retard de regles pour faire le test (même si les tests sont fiables au jour presumé du debut des regles).
Ema