attend déséspérement mes regles | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

attend déséspérement mes regles

rashella

Active Member
Et voila, ma gyneco est en conge de ...maternite! snif :cry:
En plus elle est enceinte par insemination.
Je sais maintenant, qu'elle ne va pas me suivre pour fiv2 et ca m'attriste car tres conscieuse et hypergeniale, a l'ecoute et geste delicat...

Alors j'ai eu un remplacant par telephone,son collegue ,sympa et a l(air doux mais c'est...UN HOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEE!
je suis hyper genée :oops: :oops: de montrer mes attributs meme s'il en voit des milliers.Je sais que les miens ne sont pas differents mais j'aimerai qu'il ferme les yeux (je sais que c'est pas posssssssssssiiiiiiiiiiiiibbbbllleeeeeeeee).En plus ,je l'ai deja vu et il est pas mal et bel homme ce qui me gene encore plus :oops: :oops: .
Dommage qu'il ne soit pas ...LAID! ca aurait été plus facile.

Bon , mes regles sont en retards et c'est normal car dereglement suite a Fiv.
traitement :Utrogestan 200mg 2 x /par jour durant 5 jours puis arret et les regles reviennent.

Bizarre non ?? et bien j'ai couru sur internet et fais des recherches et logiquement ,les regles reviennent d'apres ce type de traitement.

MES CHERS VILAINES :evil: ,REVENNEZ CAR BESOIN DE VOUS ..pour entamer pilule!!!

a +

emanymton

dents vous avez dit dents
Les mecs tu as de tout c'est comm les nanas mais des fois ils sont super coucounnant parce-que il ne connaisse pas physiquement mais sont tres proches... tu verras bien...
Courage
Ema