Aspirateur sans sac | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Aspirateur sans sac

nous on a un rowenta, qui coute cher dans le commerce mais qu'on a eu pour 89€ dans le magasin d'usine tefal (en savoie).

On en ai super contant comparé à celui avec sac qu'on avait avant. On a aussi des animaux et aucun soucis. y'a 2 filtres, un qui se change et l'autre qui se lave, les poils de chiens (poils ras) ne gêne pas le fonctionnement, On vide la caisse après chaque utilisation. Il aspire niquel le canapé, les housses de chaises....

je regardais les prix sur le net et il y en a des + abordables, sur eb.. nottamment. Mais en fait je me posais une question les filles. Ceux genre dyson, le filtre il faut le changer au bout de plusieurs utilisations ou le nettoyer ? et si il faut le nettoyer ça se fait comment car le mien (une sous marque) il est plein de petite rainures que je nettoie au cure dent sinon la poussiere reste dedans et apres il aspire mal !! la GA-LERE!!!

je connais pas le dyson, mais pour le notre on le nettoie sous l'eau et pour le nettoyage de l'appareil, on a une petite brosse et une petite curette pour passer entre les rainures.

Désolée Zeli du retard. Le filtre s'enlève et se nettoie à l'eau. Pas besoin de cure dent et en plus, on ne le fait pas souvent, le secouer au dessus de la poubelle permet déjà d'en enlever pas mal et suffit à ce qu'il aspire bien.