Aspirateur sans sac | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Aspirateur sans sac

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Est ce qu'une popine en a un ? Si oui quelle marque et quels points positifs ?

Merci !

Lynel

toujours plus fémi .....
moi quand j'ai voulu acheter mon aspi, j'étais aussi interessée, mais comme j'ai 1chien et 1chat, la vendeuse me l'a déconseillé car les filtres risques de se boucher plus vite :? bon j'ai opté pour le sac, car le meilleur aspi sans sac du marché, c'est "celui qui ne perd pas d'asiration" tu voit ce que je veux dire ... mais il sont super chers !!

bon, voilà sinon quand il faut le vider, je pense qu'il faudrait le faire dehors pour éviter que la poussière ne se répende autour de la poubelle...... bon en même temps j'en ai pas alors ce n'est que des suppositions, d'autres filles vont peut-être te dire que c'est super pratique :wink:

Quiquie

Merci Nelly :wink:

Oui oui je vois bien du quel tu parles et je ne compte pas y mettre ce prix meme si il a l'air top :roll: :lol:

Pfffff le mien rend l'ame serieusement ces derniers jours ... et moi aussi j'ai des animaux :roll:

zeli

femi addict
alors moi j'en ai un qui n'est pas de marque du tout et c'est l'horreur !!!

bon je l'ai payé 60 euros donc forcement ça explique mais il est tres bruyant. De plus il faut faire tres attention au filtre : il faut en prendre un avec un filtre que tu peux changer. Le mien ne se change pas mais se nettoie et c'est tres chiant à faire.
voilà... :D

Quiquie

Merci Zeli :wink:

Bon je crois que je vais opter pour un aspirateur avec sac mais de bonne qualité alors !!!

J'ai une amie qui en a un qui n'est pas de marque non plus et elle m'a dit aussi que c'etait une merde ...

Merci en tout cas ... parce que ce genre d'appareils ils devraient les faire essayer en magasin pour ne pas se faire avoir ! :lol: