aspirateur de poche | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

aspirateur de poche

NovaYes

fémicoach
#1
Coucou
Je voudrais acheter un petit aspirateur mural que je laisserai dans la salle de bain pour aspirer quotidiennement les cheveux et poussières qui s'accumulent déjà une heure après que la ménage ait été fait. Ma salle de bain n'est jamais impeccable et j'ai horreur de ça et j'ai la flemme à chaque fois que je veux aspirer trois cheveux de descendre chercher le gros aspirateur en bas.
J'ai regardé la gamme de prix varie de 20 euros à 300 pour le petit dyson (trop cher pour mon budget) donc je voudrais trouver le bon produit qui aspire bien mais qui ne soit pas une ruine.
Lequel me conseillez vous?
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#2
Re : aspirateur de poche

Moi j'ai un "Ergorapido" d'Electrolux


( moins de cent €) impeccable pour les tites aspirations d'appoint:)
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#4
Re : aspirateur de poche

C"est un "2 en 1"

Electrolux - ZB2903 - Ergorapido Cyclonic - Aspirateur Balai Rechargeable sans sac - 2 en 1 - 0.5 L - Vert Pastel: Amazon.fr: Cuisine & Maison

"
, efficace et indispensable pour les nettoyages rapides au quotidien. Sans fil et sans sac, Ergorapido est l’aspirateur balai rechargeable le plus vendu. Il est désormais reconnu indispensable et incontournable. Son design élégant multiprimé s’intègre à tous les styles d’intérieur."


  • C’est un 2 en 1, pour pouvoir entretenir tous les sols, mais aussi les plans de travail, tables, canapés, sièges de voiture