ascension chez le belges! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ascension chez le belges!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
Merci les filles pour vos croisages de doigts! :wink:

Ca y est je suis rentrée hier soir, complètement extenuée mais tout s'est bien passé.

Nous avons changé de route, nous sommes passées par la normandie pour éviter paris, pour des campagnards comme nous, le périph parisien c'est l'horreur! Du coup moins de stress pour l'aller et le retour car personne sur l'autoroute en normandie lol ca change!

Ca m'a manqué d'etre toute seule pour l'insémination mais la jeune dame était agréable alors ca passe mieux! :lol:

Seul petit bémol j'ai eu un tout petit peu de saignotements juste après l'insémination, ca s'est tout de suite arrêté on m'avait prévenu que ça pouvait arriver mais c' était la première fois pour moi.

Voilà je vais encore me reposer aujourd'hui car je ne me sens pas encore très en forme.

Gros bisous à vous toutes, bonne chance à toutes celles qui sont encore en essai, et beaucoup de bonheur à celles pour qui la bonne nouvelle est déjà arrivée.

bart

New Member
Contente de voir que tt s'est bien deroulé et repose toi surtout ! :wink:
Reste à croiser les doigts encore plus fort et je te fais d'enormes bisoussssssssssssss à toi ainsi qu'à Nath en esperant de tt coeur que ce soit la bonne ! :D

Audrey :wink: