ascension chez le belges! | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ascension chez le belges!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
Prends le recul qu'il faudra par rapport au femi, je comprends tout à fait ton besoin, l'ayant ressenti mainte fois. Mais tu vois, j'ai du mal à le quitter définitivement, même si souvent j'en ai l'envie.

Même si ce n'est plus dans vos projets à court terme, je vous souhaite d'avoir un jour le courage et l'argent pour retenter. L'espoir fait vivre et sans cet espoir d'un bébé un jour, je ne sais pas ce que je deviendrai ...
En attendant, pensez à vous deux, ayez des projets autres que celui ci, ça vous fera beaucoup de bien.

Et un grand merci de penser aux popines malgré ce que tu vis.

Bises et plein de bonnes choses pour la suite

Stéphanie

saussette

Et vive ma tribu
Je suis vraiment désolée pour vos deux..j'imagine ta tristesse!Et même si je sais que tout ce que l'on pourra te dire n'enlèvera pas ta peine, on pense à toi très très fort.Ne désepère pas..
Gros bisous

je ne réponds que maintenant, pas pu me connecter avant... :oops:
tu ne dois pas perdre espoir et surtout tu dois revenir sur le femi... on est là... il y aura toujours des popines pour te soutenir, ça fait du bien...
plein de bisous :wink:

Nyny

New Member
:cry: :cry: :cry: Je débarque à l'instant... Grosse panne PC et j'apprends que tu nous quittes...

Je veux simplement te dire que tu as toujours ta place sur ce site. Repose toi et peut-être nous reviendras-tu avec une bonne nouvelle.

Gros bizouxxxxxx. Nyny