Merci pour vos messages...
Pas d'accouchement programmé, parce qu'il faudrait forcer les choses et cela amplifierait la douleur... Pour ce qui est de la césarienne... je ne veux ça qu'en cas de nécessité. Je veux si possible voir naître mon enfant.
Effectivement, le chirurgien était d'accord pour faire une péri, mais il m'a examinée alors que je n'étais pas enceinte... Maintenant, la grossesse, le poids, l'ampleur du ventre et l'épaisseur de la cicatrice font qu'il sera impossible de piquer. Je ne veux pas prendre le risque de piquer dans ma colonne déjà si malade... et de priver petit Lucas de longues ballades avec sa maman... :wink:
Donc ce sera voie basse sauf nécessité absolue, et calmants par voie orale ou injection autant que possible... Ma carapace en a vu d'autres... L'est solide la Tortue et je ne me laisserai pas aller... Voilà...
Lucas et moi nous avons décidé que tout se passerait bien, de toute façon flipper et se lamenter pendant encore un mois et demi ne fera que rajouter à la douleur... Après tout je savais à quoi m'exposer en voulant un enfant avec ce que j'ai au dos... :roll: Alors c'est pas vraiment une surprise, il ne reste plus qu'à assumer mon désir d'être mère et mettre au monde ma petite merveille... Pas dit que que retrouverai un jour le courage de retenter l'aventure, alors autant vivre les choses pleinement.
Bisous