arreter les pertes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

arreter les pertes

bonjour, desolé si cela a deja ete posé je suis nouvelle et je n'ai pas encore tt lu
j'ai tt les jour des pertes blanches qui taches mes sous vetements (ma gyneco ma di que cela arrivai generalemen apres un premier enfan mais ce n'est pas mon cas)
comen peu ton les areter car je trouve ca vraimen genant
Merci de votre aide

emanymton

dents vous avez dit dents
Aucune idée, sans doute la pillule si tu ne la prends pas (mais que pour des pertes est-ce vraiment bien necessaire?), perso je n'ai jamais eu ça sauf en periode d'ovulation. Mais effectivement des femmes ont des pertes tout au long du cycle.
Ema

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cela peut arriver si on a un ectropion (la muqueuse utérine qui déborde dans le vagin), mais la gyné l'aurait vu. Autrement, rien à faire mis à pas toilette à l'eau tous les jours et slip coton, voire protège slip. C'est la nature !

je pren deja la pillule depui six ans et sa ne change rien du tou
merci en tt k je croi kil va en effet faloir k je fasse avec

Moi aussi j'ai des pertes constament, des jours plus que d'autres et c'est désagréable, mais bon, c'est naturel en quelque sorte, j'ai appris à vivre avec et à gèrer le problème avec le temps :? (mais ça m'empèche pas de râler lol :lol: )

(pour cette histoire de muqueuse, je me souvient que ma gyné m'avait fait un petit dessin pour m'expliquer que la mienne était plus loin qu'elle ne devait être...enfin bon c'était assez abstrait mais vu qu'on ne pouvait rien y changer je n'ai pas garder tout ça en mémoire)

(ils sont marrant ces gyné qui disent: vous inquiètez pas le problème sera règler après votre premier enfant :evil: ....ça me fait une belle jambe à moi ça :x )