arret pillule pour grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

arret pillule pour grossesse

salut tout le monde!!
Ca y est avec mon homme nous nous sommes enfin decidé d'avoir un bb. Du coup decision prise d'arretté la pillule jusque la logique mais voila faut il que je consulte ma gyneco pour faire un bilan ou quoi que ce soit? Je suis un peu dans l'incertitude si vous pouviez m'eclairer? j'ai fini ma plaquette hier pour info. Merci de me faire partagé votre experience

Y

Yukirin

Guest
Kikou moi ej l'ai arrêter il y a 4mois, je n'est pas fais d'examen spécial et tout ce que ma gygy ma dit c'est si je voulais un bébé.
sinon attend toi à attendre à peu près 6 mois pour que sa se met en place
mais cela dépend des femme car il y en a qui tombe enceinte au bout du premier mois

lacrevette

Active Member
Alors moi 1 mois avant d'arreter la pilule, j'ai fais un frottis ( bon je ne sais pas si c'est obligatoire, mais bon de toute façon ça faisait un bout de temps que j'en avais pas fait donc...), et la gyneco m'avait prescrit de l'acide folique .

Voili voila.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Acide folique, pour limiter les risques de spina bifida, autrement, si tu es bien suivie, pas de soucis.

emanymton

dents vous avez dit dents
Bha pas specialement, mais arrete de la pillule en fin de plaquette par contre.
Celles qui ne prennent pas de pillule (sans parler sterilet ou autre mode d'administration hormonal) ne vont pas voir un doc avant de mettre bb en route.
Ema