arret maladie | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

arret maladie

bonjour les filles

j'ai une question importante! comme certaine de vous le savent je bosse comme femme de menage et repasseuse en tant que fonctionnaire! j'ai deja des contraction:mon medecin veut me mettre en arret mais je me demander comment ça se passerais car je sais kon a le droit a 90j de congé maladie mon congé maternité debute le 1er avril!
si il me met en arret dès maintenant et que je depasse ces 90j comment cela se passe???
car même après lorsque je vais reprendre le travail en septembre si je suis malade ça va comment?
y'a t-il des fonctionnaire qui pourront me repondre
merci beaucoup

saussette

Et vive ma tribu
Bon, moi je suis instit et dès le début de ma grossesse j'ai été arrêtée ! En fait, c'est assez compliqué..car à ta date d'arrêt il vont regarder un an avant à la même date si tu as été arrêtée..en gros moi sur mes trois mois d'arrêt, j'ai eu un mois et demi à demi salaire car j'avais dépassé mes 90 jours avec mes arrêts d'avant..mais ta mutuelle peut peut être te donner un complément..
En tous cas, repose toi bien.. :lol:

ah oui c'est vrai! je n'y pensais meme pas a la mutuelle!
bon je vais me reseigner auprès d'elle car j'ai le forfait indemnité journalieres je pense que c'est bon

moi aussi, je suis instit et je confirme. si tu es à la mutuelle fonctionnaire depuis plus de 1 an, il y a des chances pour qu'ils complètent le salaire sinon, le mois est payé à demi dès que tu as dépassé les 90 jours d'arrêt. moi, je suis en train de jongler pour que justement je ne dépasse pas ces satanés 90jours car c'est quand même galère... en espérant après que je ne tombe pas malade dans l'année qui suit car ça sera le même pbm.

bah oui voila! enfin moi c'est pas la mutuelle fonctionnaire je suis chez agf mais j'ai pris l'option maintenant a voir combien j'ai droit, il faut que je passe a l'agence