arret de travail et congé pathologique de grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

arret de travail et congé pathologique de grossesse

• Auteur de la discussion valérie83bis
  • Date de début
V

valérie83bis

Guest
bon ben je reveint de chez mon doc résultat repos, repos, repos...mon col n'est pas ouvert mais il a pas mal raccourci :?
là j'ai une semaine de congé et il m'a fait un arret dès le 1er setembre (je serai à 15jours de mon congé maternité)
je voudrais savoir si mon arret de travail va basculer en congé pathologique de grossesse???
par contre il m'a fait un arret d'un mois je me demande pk mais bon... ça va pas jouer sur les date de mon congé maternité???

merci les filles

Ben les médecins peuvent arrêter au max 1 mois renouvenable. Mais oui ton congé patho va se chevaucher avec ton arrêt maladie et congé patho c'est compris ds congé mater . Reviens voit ton doc pour qu'il te marque arrêt maladie jusqu'au début de ton congé patho qui prendra la suite.
Bizzz et repos repos alors !!

V

valérie83bis

Guest
oki merci soeurette, je viens d'appeler mon medecin et finalement il me met en congé patho du 1er sept au 13sept puisque mon congé mater commence le 14 septembre puisque mon doc à déclaré à la sésu que mon dpa était le 26.10 au lieu du 28
alors voila un soucis de moins...

Bon très bien alors, côté paperasses c'est bon!!! Il n'a a plus qu'à attendre sagement bb maintenant hihi !!
On fait la course tu n'oublies pas, qui sera la 1ère sachant qu'à 1 heure près nos loulous ont été conçu en même temps hihi !!
bizz