arrêter progressivement l'allaitement | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

arrêter progressivement l'allaitement

Nelly59 a dit:
le persil je savais pas .... à outrance c'est à dire à ajouter dans tous les plats ou alors il faut le manger comme on mange un légume??? cru, cuit c'est la même chose??
J'en ai fait du potage des tartes et j'en ai brouté pendant 3 jours !
Maintenant je hais profondément le persil !!! :evil:

peggy27

Maman Comblée
Ma pharmacienne prétend qu'il fait diminuer aux max la consommation d'eau.. et de liquide !

Dans mon cas (j'aimerais aussi pouvoir allaiter mon fils jusqu'à 5-6 mois), elle me dit de boire un max.. (3 L / J)

Lynel

toujours plus fémi .....
philomène a dit:
J'en ai fait du potage des tartes et j'en ai brouté pendant 3 jours !
Maintenant je hais profondément le persil !!! :evil:
:lol: bah oui en plus c'est fort !!

ce matin je ne lui ai pas donné, et ça va ... je verrai bien ce midi

merci :wink:

touna

chat alors !
tu peux aussi masser tes seins et les vider manuellement (pas de tire-lait qui stimule) avec gant de toilette passé qsous l'eau chaude ou froide selon ta préfèrence....

Lynel

toujours plus fémi .....
merci pour vos réponses, la dernière tétée date de samedi dernier, et depuis j'ai parfois les seins un peu tendus, mais rien de douloureux, donc voilà ..... j'ai encore du lait mais je crois que c'est normal ? j'avais déjà lu sur un post que ça pouvait durer, je crois même avoir lu plusieurs mois ....
bref c'est fini, mais je me sens bien, je pensais que ce serai plus dur .....

une page se tourne, et puis ma fille est très curieuse :roll: , pendant les dernières tétées, elle relevait sans cesse sa tête car elle ne voyait pas ce qui se passait autour d'elle, alors qu'avec le bib c'est différent, elle a une vue sur le monde et ce qui l'entoure :D