arrêter progressivement l'allaitement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

arrêter progressivement l'allaitement

Lynel

toujours plus fémi .....
depuis que Léanne a 5 mois 1/2, je suis passé progressivement aux biberons de LA (je doit bientôt reprendre le boulot) chaque semaine j'ai réussi à remplacer 1 tétée par un bib.
aujourd'hui il ne reste plus que la tétée du matin, j'ai essayé de la remplacer par un bib, mais j'ai les seins tendu le matin, comment faire?
il faut que je prenne un médoc? ou alors je doit arrêter et prendre mon mal en patience??

merci d'avance pour vos réponses :wink:

M

maria62

Guest
il y a des medicaments pour ca ...moi j'ai teste les deux methodes avec et sans.....je trouve que c'est pareil a toi de voir ...mais vu qu'il ne te reste plus qu'une tt ....

et si tu donnais un peu, juste pour desengorger, puis un complement de bib. Puis chaque jour un peu moins.... jusqu'à plus rien du tout??

Lynel

toujours plus fémi .....
merci pour les infos :wink:

le persil je savais pas .... à outrance c'est à dire à ajouter dans tous les plats ou alors il faut le manger comme on mange un légume??? cru, cuit c'est la même chose??

sinon je lui donne déjà un bib parfois le matin vers 8-9h, (surtout si elle se réveille vers 6h pour la tétée), pour qu'elle soit calée jusque midi

à moins que je lui donne un bib le matin et si mes seins sont vraiment tendus je lui donnerai vers midi???