arrêt pillule | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

arrêt pillule

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#6
1- oh que oui !
2- Boule, oh ma boule de cristal, dis moi quand les règles vont débarquer ? :wink: en fait, cela peut aller de dans la minute qui suit, à dans neuf mois si tu es enceinte !
 
#7
Merci Murielle pour toutes ses lumières...
je te tiens au courant
Bonne journée
 
#8
salut,
par experience, l'augmentation des glaires cervicales (pertes blanches)
= grossesse pour moi ! ca ete l'un des signes avant meme test positif pour mon deuxieme bibou. et les 2 fois je suis tombee enceinte le 2eme mois apres arret pillule et me suis posee la meme questio que toi. aujourd'hui je me repose la meme question, mais suite a prise d'antibiotique plutot que arret de la pillule...
fais-nous savoir si c'est un beau positif ! (attends quelques jours qpour refaire un test car tu l'as peut-etre fait trop tot, et sans boire avant!)
bonne chance,
Frenchie
 
#9
Merci beaucoup Frenchie pour les espoirs que tu me redonnes...
J'en rêve de ce bébé, en août dernier je disais non et puis je ne sais ni quand ni comment, j'ai eu le déclic, une folle envie de porter un enfant, de l'élever, de m'en occuper, de le cajoler, enfin tout ce qui peut aller avec... j'en deviens folle, je pense qu'a ça, je lis plein de bouquins sur la grossesse, comment s'occuper d'un bébé, je vais dans les magasins d'accessoires pour bébé, j'ai même été jusqu'à acheter des vêtements de naissance Clayeux sur "ventes-privées" la semaine dernière... est-ce qu'il est possible qu'à trop cogiter et me vouloir enceinte, mon organisme bloque mes règles ? car pas de règles mais aucun autre symptôme de grossesse (seins lourds et douloureux, nausées...) rien de rien...
Aidez moi j'ai comme l'impression que je deviens cinglée... (je m'en rends compte c'est déjà pas si mal... ;o) )
 
#10
Coucou céline,
Je te confirme que le mental peut avoir une influence énorme sur le physique!
Pour ma part, j'ai accumulé en 6 mois : disparition des règles puis herpes (je n'en avais jamais eu avant) puis infection urinaire puis mycose!
Tout ça favorisé par le stress!
Donc effectivement, les règles voire même l'ovulation peuvent être bloquées par une envie ou un stress trop fort!
Pour les pertes blanches, j'en ai également en deuxième partie de cycle, cela n'est donc pas forcément annonciateur d'une grossesse (je ne veux pas te décourager, seulement t'éviter une déception).
Tu sais, on est baucoup a psychoter, moi la première, tu trouveras plein de filles ici à qui te confier!
Bises!