arrêt maladie et grossesse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

arrêt maladie et grossesse

Ben en fait profite de sa proposition, il n'y a rien d'honteux! :oops: Moi-aussi, ma grossesse s'est bien déroulée, mais j'ai été contente de partir 2 semaines plus tôt pour "grossesse pathologique" :wink: Tu en profites pour dormir, faire des rangements tout doucement etc...
Biss
Chouette

oui profite ma belle, et puis c'est vrai ça passe si passe ! puis malgré tt, on est fatiguée enceinte alors n'hésite poas !

Coucou,

Et bien qu'elle chance, ca me fait halluciner qu'un docteur puisse poser ce genre de question !
Quand je pense qu'il a fallu que je pleure pour obtenir 2 semaines d'arret maladie pour mon second enfant pour pouvoir continuer a l'allaiter :roll:

En tout ca puisqu'il te le demande tu aurais tort de ne pas en profiter, qu'est ce c'est 3 mois dans une carriere ...

Prend la bonne decision pour toi, ta famille et ta conscience.

Bonne fin de grossesse

Merci à toutes, je me sens moins seule... ! :wink:
En fait, je suis très partagée car j'ai la chance d'avoir un boulot que j'adore... mais le soir, quand j'arrive à la maison, je suis vraiment inutilisable.... :oops: Je perds tout de suite patience avec mes puces... Les pauvres !

J'ai finalement décidé de continuer mon boulot actuel pour 15 jours encore, et j'ai proposé mes services pour bosser dans un autre domaine, mais ASSISE. Quel bonheur de pouvoir poser son postérieur au cours de la journée !!! Et histoire de ne pas être payée à rien faire... :p

Bises à toutes !

TAM et Zanini, je trouve ca honteux que votre gyneco vous ait refuse le repos alors que vous en aviez besoin, une grossesse c'est vraiment precieux, je ne comprends pas ces medecins qui refusent aux futurs mamans un peu de repos....