Arrêt de travail | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Arrêt de travail

diane la caf m'a envoyee le dossier pour la PAJE dont la prime de naissance fait partie !!

j'ai renvoye le dossier j'attends la reponse !! mais oui je pense que je vais y avoir droit !!!

heureusement car avec tous ce qu'il y a achete pour le 1 er !!

en plus je suis en arret maladie et je perds presque 400 euros par mois !!! pas facile les fins de mois !!!

D

Diane

Guest
Je sais ce que c'est j'a attendu ma 1ère fille seule.
Bon courage et pis c vrai qu'à la maison on dépense moins...........(uhum ! sauf pour le bb) moi c la 2ème mais je n'ai rien gardé pour la simple raison c qu'on m'avait pas mal prêté...
Pense à babinou !

gros bisous ! :wink:

Merci pour le soutien collectif.

Stéphouille, et ben non j'a itoujours rien reçu de la CPAM :evil: j'attaque ma quatrième semaine d'arrêt la semaine prochaine.

Juy, moi je ne fume pas :lol: et j'en suis fière (J'ai arrêté le 15 mai dernier) c'est mon mari qui consomme autant d'argent dans cette sal...... :evil:

Pasca, tu n'as pas totallement tord, je penses beaucoup aux autres mais c'est ma nature.

Pour une reprise du boulot le 23/10 ; je vote POUR si notre amour se porte bien. Mon mari n'est pas d'accord sur ce sujet et vote CONTRE. Je ne sais comment faire, je me sens mieux mais je me pose un tas de questions.

Bises ................................

as tu appelle la cpam pour savoir pourquoi c"'etait si long ???

tu es sure que ton employeur a envoye l'atttestation employeur ? car s'en ca tu ne percevras rien !! c'est avec ca qu'il se base pour calculer ton indemnite !