arrêt au bout de combien de mois ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

arrêt au bout de combien de mois ?

#1
Coucou les filles je me pose des questions sur les arrêts en cours de grossesse, moi mon gygy ne m'a pas arrêté une seule fois depuis le début je suis à un peu plus de 24 semaines et je suis hyper crevée, je me lève tous les jours à 4h du matin pour travailler dans le nord de paris (j'habite dans le sud de paris) je ne peux pas faire de sièste car en appart avec un voisin au dessus qui fait des travaux tous le jours, résultat tellement crevé le soir, que je délaisse mon fils de 2 ans 1/2 mon zom qui travaille la nuit, qui ne peut donc pas m'aider, Je crois bien que je suis en train de pêter les plombs, je vais finir ma grossesse hyper stressée et crevée !!!!! :cry:
 
#2
est ce que tu en as parlé a ta gygy :?:
si il n y a pas de probleme dans la grossesse il n arrete pas donc il faut lui dire que tu as besoin de te reposer. mais apres il y a des gygy qui arrete et d autre pas
 
#3
je dirais comme mimi, parles en à ton gygy, la fatigue peut etre un soucis en fin de grossesse, surtout si tu ne peux pas te reposer!!
tu as l'air d'avoir beaucoup de trajet pour rejoindre ton lieu de travail??
ça peux jouer en ta faveur pour un arret,
voilà, bon courage!!!
 
#4
SI ton gygy réagit pas fais appel à ton médecin traitant! il est clair que tu as besoin de repos!!
bisous
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#5
oui passse par ton doc;
Et écoute ton corps car moi j'ai tiré sur la corde et .... je suis tombée dans les escaliers . Total : col ouvert à 25sa et contractions.....