Arréter l'allaitement | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Arréter l'allaitement

et bien moi, ca y est, j'ai sevre bebe, mais c'est uniquement parce que nous sommes presses de faire bebe2 et que je n'avais pas de retour de couches. ca fait donc une semaine que mon petit ange ne tete plus le sein, apres 10 mois de tetees et de momets merveilleux. il en aura vraiment bien profite et il ne semble pas souffrir de cet arret, il ne reclame pas le sein, juste des gros calins....et il en a a volonte. j'attends avec impatience le retour de mes regles, par contre, mes seins sont toujours durs et douloureux, j'essaie d'extraire le surplus sous la douche et je prends de l'aspirine...combien de temps ca dure avant que la prolactine baisse pour de bon??

A

Andrée

Guest
je dis comme mumu. personnellement j'ai allaité la première 6 mois et la deuxième 8 mois et demi, présentement j'allaite encore, je sais pas quand je vais arrêter.... il ne fait pas encore ses nuits alors je continue, j'ai jamais eu de problème a allaiter, c'est une choix personnelle je pense.

Andrée

Et bien, les recommandations de l'UNICEF et de l'OMS, c'est deux ans d'allaitement par enfant !
Mais tout ça, ça se passe entre maman et bébé ! :wink:

oumi

New Member
bonjour,j'allaite toujours mon fils de 18 mois,et je suis enceinte j'accouche de bebe2 dans 8 semaines a peu pres!!!
mais comme cela a ete cite plus haut,c'est une histoire entre toi et bebe,pas d'obligation que du plaisir et du partage!!!
HOLA