Aquarium | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Aquarium

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Oui, je veut pas me prendre la tête !

En faite(vous aller bien rire :D ) c'est pour mon chat, elle s'ennuie et comme pas les moyens de lui prendre un autre chat et bien les poissons elle adore !!! :lol:

Alors oui, les moins fragile possible !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Poisson rouge standard, modèle actuellement à 1,5 euros chez mon fournisseur. Résistant. Prévoir de ne pas trop le nourrir, pour éviter les nitrates. Attention que ton chat ne fasse pas la pêche à la ligne, le notre s'est cru devant la TV quand il a découvert l'aquarium !

jesy

le fantôme du Fémi
alors, nous avons pris en janvier un poisson japonais bon il est pas rouge mais noir :lol:

mais le principe est le même ... nous l'avons mis dans un aquarium d'environ 15 l d'eau froide (pas trop quand même)

la madame quand nous l'avons acheté nous a expliqué qu'il était préférable de le mettre seul ... ou directement à 3 ou 4 (7€ le poisson)

Car si tu les mets en couple dés qu'en d'autre eux meurs l'autre se laisse mourir donc notre choix a été d'en prendre ... qu'un seul !!

Je change l'eau toutes les semaines ... et il mange des flocons 1 fois par jour ...

après ? ben... il fait sa vie ... :lol:

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Alors mon aquarium a un couvercle pour éviter justement que le chat aille à la pêche ! :lol:

Les poissons a 1€50 ca me va tres bien Mumu ! Pour le nombre, je verrai ca avec le vendeur, je pensais en prendre environ 4 !

Jesy je connaissais pas les poissons rouge noirs !

Merci pour tous vos bons conseils !