Aquagym et grossesse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Aquagym et grossesse

Hello,

Je faisais de l'aquagym lorsque je suis tombée enceinte la première fois.
J'ai continué je pense jusqu'au 3ème mois.

J'avais averti ma gygy et elle m'avait dit soft, ne pas forcer. Pour être complètement rassurée, j'avais averti le prof. Quand pour certains exercices, elle demandait de forcer ou de faire un effort, à moi elle me faisait un petit signe. Je faisais le mouvement sans contrainte, sans forcer. J'ai ensuite décidé par moi-même d'arrêter préférant nager simplement.

Actuellement, je vais à la piscine de temps en temps avec Julien. Moi j'adore ça, ça me détend.

Vanille

Merci Les filles,
j'ai posé la question justyement parce que j'ai eu mes deux FC suite à des efforts physiques. Mais je me suis dit que les abdos dans l'eau c'est pas très éprouvant...

emanymton

dents vous avez dit dents
fc suite à des efforts physiques? le doc te l'a confirmé?
force ou pas la pratique d'un sport se fait apres accord de ton medecin seul lui connait "l'etat" de ta grossesse.
Ema

c'est pas vraiment lui qui me l'as dit, mais je l'ai constaté: d"collement suite à un effort physqiue la 1ière fois et rapport la 2ième

emanymton

dents vous avez dit dents
si un effort physique et un rapport provoque une fc tu fais parti des grossesses à risque... hors si c'etait le cas le doc te l'aurai dit ... et là direct pas d'aquagym.
Les fc rien ne le previent si elles sont lieu dans la grande majorité des cas c'est que c'etait ce qui devait arriver car il y avait une incompatibilité avec la vie... ne te "rend pas responsable" de tes fc.
Ema