apres l'ivg qu'est ce qu'il y a, le cauchemar | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

apres l'ivg qu'est ce qu'il y a, le cauchemar

Comme disent les copines la roue tourne et un jour c'est toi qui sera heureuse...courage :wink:

lu toi!
je t'ai répondu en mp... pense à me répondre :wink:
gros bisous et courage, on est là!

Je t'envoie plein de courage. La vie nous envoie parfois des épreuves bien difficiles et tu as le droit de craquer et de ne pas toujours être la femme forte que ton entourage voit en toi.
Je voudrai juste ajouter qu'il faut parfois savoir prendre des décisions en contradiction avec l'entourage si tu penses que ton bonheur passe par là. C'est ta vie, pas celle de ta famille, de la famille de ton homme ...

Bises
Stéphanie

Une ivg laisse toujours des traces dans l'esprit, quelle que soit la raison pour laquelle on doit la subir! J'ai moi-même vécu une ivg, davantage une img d'ailleurs, et aujourd'hui que j'ai une fille, je me demande comment aurait été "l'autre enfant" et parfois ça travaille dur dans la tête...

Tu trouveras toujours écoute et réconfort sur ce forum! Plein de bisous!

Lule

Je suis de tout coeur avec toi. Je te souhaite de rapidement retrouver la paix intérieur.

Malgré ce que tu vis actuellement, je suis sûre que tu te relèveras et que tu avanceras mais pour ça il est important que tu crois en toi. C'est la seule chose de vrai. Ne pas écouter les autres car leur opinion est souvent basée sur des préjugés ou des a priori.

Plein de courage et d'apaisement.

Grosses bises, Saou