je suis toute nouvelle sur le site, on m'a conseille cette rubrique, je viens de subir mon second ivg à 8 semaines, j'ai du enlever mon beb de 8 semaines, c'est tres difficile à vivre( mon premier ivg il y a 4 ans c'etais tres mal passe j'ai failli mourir, la toubib avais crever mon uterus, en faisant un curetage trop brutal, en anesthesie locale, le vrai cauchemar) et la j'aime un homme de 10 ans plus jeune que moi, mais pour differenetes raisons, sa famille ma situation, ( je n'habite pas en france) notre union n'est pas possible, il etais pret à asumer l'enfant meme, si je savais bien qu'il ne se rendais pas tres bien compte de ce qeu cela signifiais (il a 23ans j'en ai 33) je ne supporte pas qu'il me quitte 5 mn, je deprime, je chiale comme une gamine, j'ai du mal à me dire qu'un jour j'arriverais à etre heureuse , avec un homme qui m'aime qui m'aime, un bebe, car meme si je n'arretais pas de vomir, d'etre d'une humeur excecrable, j'etais heureuse d'etre enceinte, me dire j'ai un bebe (je penser qu'il n'avais que 15 jours, mais j'ai reussi à avoir un examen, et il s'avere qu'il avasi 8 semaines, une petite boule, toute petite, amis je l'ai vue te sa trotte dans la tete, c'est dur de faire ce choix, j'ai uen tres bonne amie qui en peut pas avori d'enfant ils ont tout essayer ils vont devoir adopter, c'est difficile a vivre, (comem je le disais en gyneco) il est dur de devoir faire face à la betise humaine, pourquoi les gens voient la difference d'un si mauvais oeil, ca fais mal si mal, j'abite un pays ou il n'est aps facile de conulter un docteur un psy encore moins, des amies ici je n'en ai pas, l'entourage je ne peux pas en parler l'incomprehension," comment elle a pu faire ca" elle la si forte le bloc" je suis pour tous, la forte celel qui vis seule depuis 5 ans sans personne, ne pas pouvoir aimer librement, ca perce à l'interieur ca fais mal, je sais la deprime c'est barbant pour les autres, amsi ca fais du bien de pouvoir ecrire sans etre juger, en restant anonyme, merci a celel qui auront pris du temps pour me lire, merci.
Femiboard.com