Apres l'arret de la pilule... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Apres l'arret de la pilule...

Réponse...

Merci a toi... C'est sympa de savoir qu'il y en a d'autres qui sont dans le même cas ! Ma gynéco m'a dit, elle, qu'un cycle complet suffisait apres l'arret... Je vais voir sur le site "auféminin.com" et je te tiens au courant si j'ai d'autres news !

Emma

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ludybulle:
Bonjour !
Je suis dans un cas assez similaire au tiens, puisque j'ai arrété la pilule dans le projet d'une grossesse. Ma gynéco m'a dit qu'après l'arret, il faut attendre deux cycles "avec protection", car il y a des risques de fausses couches ou malformations. Pour ma part, j'ai posé la question sur le forum de aufeminin.com où plusieurs personnes m'ont dit que ce délai n'étais pas obligatoire. A toi de voir si tu as le courrage d'attendre. J'ai vu qu'il y avait des médecins à qui on pouvait poser la question sur ce site, essaie toujours, et si tu as une réponse, penses à moi en m'envoyant un petit mail, car je ne peux pas trop me connecter (je suis au travail !!!)
Bises et ne t'inquietes pas, la vie est bien faite et ton corps saura suivre son rythme naturel
ludybulle@hotmail.com<HR></BLOCKQUOTE>