rhooo dady j'avait pas vus super mega bonne nouvelle en effet HOLA félicitation a la future maman
T tao27 New Member 22 Juillet 2006 #56 22 Juillet 2006 #56 rhooo dady j'avait pas vus super mega bonne nouvelle en effet HOLA félicitation a la future maman
C cuddles New Member 1 Aout 2006 #57 1 Aout 2006 #57 Dadi, je viens de lire la super nouvelle !! C'est super génial !!!!!!! Je suis trop contente pour toi, toutes mes félicitations !! Quel bonheur, je te souhaite une excellente grossesse à toi et plein de bonheur !!
Dadi, je viens de lire la super nouvelle !! C'est super génial !!!!!!! Je suis trop contente pour toi, toutes mes félicitations !! Quel bonheur, je te souhaite une excellente grossesse à toi et plein de bonheur !!
L liloulette New Member 1 Aout 2006 #58 1 Aout 2006 #58 j'ai déja dit mais encore toutes mes félicitations aussi !!!! bisouuuuuuuuuuus
V Vanillechocolat New Member 1 Aout 2006 #60 1 Aout 2006 #60 Bravo! Et ben félicitation! Un bébé en vue pour 2007! Je te souhaite une bonne grossesse. Heureusement que pour beaucoup ça marche, ça redonne le moral aux autres qui continuent d'attendre et d'espérer les progrès de la médecine! Prends soin de toi! Bises.
Bravo! Et ben félicitation! Un bébé en vue pour 2007! Je te souhaite une bonne grossesse. Heureusement que pour beaucoup ça marche, ça redonne le moral aux autres qui continuent d'attendre et d'espérer les progrès de la médecine! Prends soin de toi! Bises.