Après une menace de fausse couche a 8 SA | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Après une menace de fausse couche a 8 SA

Aude,

pareil, FC à 7.5 semaines. Mais saignements noirs, très faibles (donc pas forcément rassurant que ce soit du "vieux sang"). En revanche, pour moi, le bébé était déjà mort quand j'ai commencé à saigner, alors que le tien allait bien apparemment.

Sinon, pareil que Drielle, je n'avais pas de symptômes de grossesse pour celle-ci alors que j'avais été si malade pour les 2 précédentes. Les quelques signes très faibles que j'avais ont disparu 1 semaine avant la FC, soit au moment où le bébé est mort. Je dirais donc aussi que tant que tes symptômes sont là, c'est rassurant.

Est-ce que tu ne peux pas appeler ton gyné, ou un généraliste ? ça permettrait de court-circuiter l'urgentiste que tu as vu et probablement, de répondre à tes questions.

Bonne grossesse,

Miléna

Je t'avais repondu sur ton premier post, j'ai saigne plus ou mois fort pendant pres de 3 semaines au debut. Parfois ca s'arretait quelques jours, puis ca reprenait de plus belle. Bebe va tres bien et fait le tsunami dans mon bidou :)

Si c'est un hematome ou decollement placentaire, ce n'est pas forcement grave et il est normal de saigner.