Après une menace de fausse couche a 8 SA | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Après une menace de fausse couche a 8 SA

Coucou a toutes,

Je suis toujours inquiète car après presque une semaine il y a toujours du sang. Le gyné des urgences m'avait dit que ça continuerai a saigner un peu mais 6 jours je ne sais pas si c'est normal?? en fait cela ne coule pas mais (excusez moi les détails scabreux!!) a chaque fois que j'essuie ou me lave il y a des traces de sang bruns et même quelques débris sanguins, en fait du sang coagulé je pense.. les signes de grossesse sont toujours là et bien là ( nausée toute lajournée!!) mais cela m'inquiète?? Les filles ayant vécu des menaces de fc comme cela pourrait elles me renseigner? cela a t'il continuer a avoir des traces de sang longtemps? Vu que le gyné des uregences m'a dit que cela allait continuer je n'ose pas trop y retourner pour rien mais j'aimerais avoir des témoignages.merci

Désolée je n'ai pas vécue la même chose que toi.
Repose toi bien et prend biensoin de toi,

Bizzz
TAM

Euh c'est quoi un ttt? pour l'hopital j'ai deja demandé ils m'ont dit que si le gyné ddes uregences avait dit que ca pouvait saigner encore alors c'était normal!!!

D'après ce que j'ai entendu dire, du sang brun, c'est du vieux sang, ce qui est plutôt bon signe.
J'ai fait une fausse couche au mois de mars. Ca a commencé un peu comme toi par des pertes légères et une échographie rassurante montrant un embryon avec activité cardiaque. Mais par contre, 12 heures plus tard, les pertes se sont accentuées pour devenir semblables à des règles. Et je n'avais aucun symtpôme de grossesse.
Personnellement, je trouve donc que ce tu expliques est rassurant.

Cela dit, je m'apprêtais à écrire que tu ne devrais pas hésiter à retourner aux urgences, pour qu'on te rassure. Vu la façon dont on t'a répondu au téléphone, ce n'est peut-être pas si évident. Tu ne peux pas appeler ton propre gyné?

Bonne chance. Je croise les doigts pour toi.