Après une FC... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Après une FC...

Finalement, ce matin, les règles se sont pointées, 34 jours après ma FC. Curieusement, en fds, j'avais fait un test numérique et, comme Kgloor (une autre membre du site), le signe fut - mais sur la cartouche intérieure, il y avait une ligne pâle que mon conjoint aussi voyait bien...on croyait donc que ça y était p-ê.

Par contre, un autre test fait hier soir était tout à fait blanc, sans ligne dans le carré indiquant une grossesse...on se demande si encore une fois, ce fut une courte chance qui passa et retomba à zéro ce matin...

On a le goût de reprendre espoir mais en même temps, j'ai peur de ne plus être capable de mettre une grossesse à terme, c'est tellement stressant et démoralisant de vivre 2 FC en 3 mois et de voir autour de soi les amies qui arrivent sans problème à avancer dans leur grossesse les chanceuses!!!

Je ne sais plus quoi faire pour me changer les idées...avez-vous des usggestions pour remonter la pente, celles qui, comme moi, ont vécu plus d'une FC de suite...??? :?: Ça m'aiderait car j'ai juste le goût de pleurer quand je rêve à mon 2e BB...2 petits anges sont au ciel déjà et j'ai peur d'affronter ma 2e grossesse...

Talou..

Donnes toi du temps... tu en a besoin. Moi j'en suis a mon 10 eme echec ... j'ai une dizaine de ptit anges au ciel.. les 2 derniers sont partis la semaine derniere.

je pleure encore...

essais de te trouver des raisons pour laquelle c'était mieux ainsi. - n'importe quoi -- aurait-il ete oki? - sans handicap? est-ce que ca aurait été une grossese difficile? est-ce que tuaurait eu des chance de le perdre plus tard? ... ... est ce que c'était le bon temps? ( oki je sais tu essais d'avoir un bébé - mais des fois on essai meme si on sait que dans quelques mois ca serait mieux que maintenant - )

Va au CLSC.. il ya des spy ou des travailleur sociaux qui sont formé pour ca.. parles avec ton doc... as tu recommencé a travailler toute suite apres ta FC ou t'es tu donné du temps pour toi? Des fois se replonger dans le travail, ca aide.. des fois pas. moi cette fois-ci, j suis arrêtée jusqu'en janvier - j'ai pris les 15 semaines de maladie auxquels on a droit au QC a la suite d'une FC...

j'ai vu dans ton nom que tu viens du QC... envoie moi un mais si tu veux d'autre ressources.. je t'écrirai. :?

passe une belle journée!