Après une FC... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Après une FC...

Allo les filles!!!

J'ai des questions ce soir pour vous. J'ai perdu naturellement mon BB le 1er septembre dernier. Est-ce que les saignements de la FC comptent comme étant les règles et on compte le cycle dès le 1er jour de saignement? Car en théorie, j'aurais mes règles aujourd'hui. Mes cycles sont réguliers, 28 jours. Mais un test sanguin, fait à 15 jours suite à ma FC, indiquait que mon taux d'hcg n'était pas chuté complètement. Est-ce que ça retarde le retour des règles???

Par contre, après mon curetage de juin, j'avais eu mes règles exactement 28 jours après celui-ci....

Donc, qu'en pensez-vous?...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les pertes de sang peuvent compter pour des règles, mais rien ne permet de prédire que le cycle restera de 28 jours. Et ton taux de hcg était trop bas pour gèner.

moi j'ai fais une FC le 16 juillet ( samedi) ... et mon cycle normal a repris aussitot.. - ce que je pensais pas - vérifi avec ta température.. moi j'ai vu mon jour 1 le mardi ... et op c'était reparti...

SALUT TALOU

J'en suis à ma 5ième et tu as systèmatiquement un retour de couche après une fc à environ 4 à 6 semaines tu ne retrouve généralement ton cycle qu'àprès !! alors ne t'inquiète pas trop

bon courage :lol: