après une FC taux de HCG ne diminue pas.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

après une FC taux de HCG ne diminue pas....

selon mon médecin j'ai fait une FC il y a deux semianes mais je dois surveiller mon taux dé'HCG. cependant il ne diminue pas ou très peu.
à l'echographie il n'a rien vu d'anormal.

je dois le revoir vendredi mais je m'inquiète sur ce qu'il peut me dire.
est ce que cela peut être grave? qu'est ce que cla peut signifier?

coucou aprés une FC les débris doivent s'évacuer et ensuite le taux baisse, si ce n'est pas le cas il peut y avoir deux cas possibles: soit le bb n'est pas totalement évacué et les hormones se maintiennent, il faudra peut être faire un curetage, ou alors et c'est plus grave il y a possibilité de grossesse extra utérine.
donc ze te conseille de ne pas trainer avec tout ça et de bien prendre tes renseignements ...bisous et bon courage , je précise que se ne sont que des idées et que ton doc est plus à même de te soigner bye et tiens nous au courant.

armelle

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Ca prend du temps. Mais ça doit se faire.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

ce qu'il y a c'est que pour lui j'avais tout expulsé d'après l'echo qu'il a fait donc les débris il ne doitplus en rester sinon il les aurait vu. mais je trouve ça angoissant.....

Salut!

À titre d'info, à ma 2e FC (naturelle), j'avais saigné et le doc m'a passé une écho pour vérifier les débris. Il n'était pas encore rassuré, il m'a fait des PDS pour vérifier le taux d'hormone HCG. Elle avait chuté, mais si ça n'avait pas été le cas, il m'aurait fait illico presto une laparascopie pour vérifier l'éventualité d'une grossesse ectopique. Vérifie avec ton doc pour t'assurer que tout est OK. Il se peut que les hormones (ainsi que la T et les signes de grossesse restent qq jours, mais ils finissent par disparaître). Tiens-nous au courant!