après spermo? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

après spermo?

Lou37 a dit:
Gros bisous et plein d'ondes positives pour toi Sansan :wink:
Merci du fond du coeur :oops:

Ce ki est génial ici c ke tt le monde comprend tes angoisses, pa besoin d'en discuter pendant des heures pour essayer de se faire comprendre, juste un mot et tout le monde est là.....

Nous avons commencer à en parler à notre famille depuis peu (et encore en restant vague, sans évoquer des mots comme FIV car ils ne comprendraient pas) alors que nous en sommes en essai depuis maintenant pa mal de temps... (arret de pilule en 1998, 2 iac négatives en 2002 et entre 2003 et maintenant pas mal de FIV négatives)

Le plus long chemin est fait, le meilleur reste à venir..........

Je vous souhaite plein de courage à toi et ton chéri , si ca peut vous motiver , j'ai fait une tentative iac qui n'a pas marché et comme les zozos de mon chéri ce sont beaucoup affaiblis en peu de temps , on nous a passé directement en fiv icsi , la première n'a pas fonctionnée et aujourd'hui je suis enceinte de 5 mois et on attend une petite fille pour le mois de fevrier

A tres bientot

Merci les filles :lol:

Je sais kon y arrivera mais le temps commence à se faire long............. car je lis bcp d'espoir mais comme on dit ca n'arrive qu'aux autres....

Alors depuis le mois de juin nous avons décidé de faire une pause et ca fait du bien, on se retrouve un peu, on est bcp moins stressés, on vis hors PMA
maintenant je revois le gygy à la fin du mois alors on verra si on reprogramme une tentative ou si on se laisse encore du temps car on aimerais lui poser qlq questions sur le fait ke ca ne tienne pas car à chaque ponction g tjs de "bos embryons entre 6 et 8 cellules" donc il doit y avoir un pb ailleurs.
Il m'a fait faire une hysteroscopie avec biopsie qui est normale (juste un endomètre immature mais vu les traitements ce n'est pa un soucis) alors on aimerais voir du coté des zozos (on pense faire un test de fragmentation ADN), donc à suivre.............

Gros Bisous les filles et je vous souhaite que du bonheur....
Féliciations à toi Zalie et à ton mari (bien sur :wink: )