après l'opération | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

après l'opération

#1
Coucou !
J'aurais aimé savoir comment se passe la convalescence après une opération de chirurgie esthétique. Est-ce que c'est considéré comme maladie et remboursé par la sécu ou est-ce qu'il faut prévoir des vacances ?
Merci !
 
#2
moi je ne travaillais pas quand je l'ai fait, alors aucune idée :roll:
mais etant donné que c'est esthetique, je ne pense pas que ce soit considéré comme une maladie, donc prevois plutot des vacances!!! 8)
s'il s'agit toujours de la rhinoplastie, prevois au moins une bonne semaine, voire 2 selon le metier que tu exerces.....
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#4
bah je pense que ça depend comment est prise la chir' et encore un doc peut tres bien faire un arret maladie.
Ema
 
#5
suites chirurgie

Bonjour,

J'ai moi-même subi une petite intervention de chirurgie esthétique (remodelage des cuisses). Je pense que le plus important est de bien cicatriser, car même si la cicatrisation extérieure se fait normalement, les tissus intérieurs ont également été malmenés.
Mon chirurgien m'a conseillé un produit qui s'appelle CICA DERM (en gélules) des laboratoires SOFIBIO. Grace à ce produit, j'ai très bien récupéré. Je l'ai également conseillé à une amie pour un réduction mamaire et en a été très satisfaite aussi.
Je te conseille vivement ce produit. Tu peux contacter les labos à ce sujet au 0 800 915 641, l'envoi est rapide. (Par ailleurs, ce produit a des vertus sur le tissu cellulitique.
Tiens moi au courant, cela me ferait plaisir ... BIZ