Après avoir perdu presque 25 kg.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Après avoir perdu presque 25 kg....

#1
...j'ai les jambes (cuisses) et le ventre tout flasques.
Je me rend compte que je n'ai presque pas de muscle donc c'est pas beau.

Pensez qu'avec une crème raffermissante + un peu de sport style marche rapide ça pourrait avoir un effet bénéfique ?

Ou devrais je aller voir un kiné ?

Si vous avez des idées, je suis preneuse car ça me désespère de voir mon corps comme ça. Quoique je suis bien contente de rentrer dans du 40 alors qu'il y a un an je faisais du 50 !

Merci les filles de vos lumières.
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#2
Re : Après avoir perdu presque 25 kg....

Je ne vois qu'une seule façon, c'est faire du sport :3-blink: Une, Deux; Une, Deux :Dancing_wub:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Re : Après avoir perdu presque 25 kg....

Une deux, une deux ! Et si vraiment ça pendouille trop, le toubib peut prescrire une séance de bistouri !
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Re : Après avoir perdu presque 25 kg....

Myriam, FELICITATIONS ! Chapeau ma belle pour les 25 kg.
Massages avec crème hydratante simple (pas ruineux) ça peut aider, une peau hydratée étant plus élastique. Les massages aussi aident à raffermir. Sinon, oui du sport. Donc hop hop on monte les escaliers à pied (ascenseur interdit), on va chercher les petits à pied à l'école (sauf si c'est à une heure, là t'es dispensée), et on se fait des jolies altères avec des bouteilles d'eau, économique et tout aussi efficace que des "vraies" haltères. Le vélo aussi c'est bien pour les jambes et pas traumatisant pour les articulations, la piscine pareil et bon pour la stature de manière générale (muscle en douceur et en profondeur le dos et les abdos en plus des bras, fesses et jambes).
Encore bravo pour les kg perdus.
 
#5
Re : Après avoir perdu presque 25 kg....

Merci de tes félicitations, Briandunet, ça me va droit au coeur.
Oui je vais me mettre un peu plus au sport, je suis faignasse....
Et oui je vais me tartiner de crème raffermissante.

Merci les filles.