Appendicite ??? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Appendicite ???

punaise, il est alarmant ton doc... une appendicite qui se transforme en gastro :shock: !!! c pô pareil!!
courage... ça passe vite :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Oui Ploum très alarmiste, c'est la première fois que je vais le voir, et en fait je l aime pas, alors comme j'ai encore mal à l'estomac et aux intestins, j'ai même l'impression d'avoir des bulles dans le ventre, ptet BB qui bouge :lol:, eh bein je vais aller voir un autre doc.

J'espère qu'il sera mieux.

J'avais un super doc que j'ai gardé de 5 ans à 20 ans, puis j'ai déménagé et j en ai trouvé un autre super, et là pffff je galère, demain c'est le 3ème que je vois dans ma nouvelle ville, c'est galère.

Calimérote

Peoplette de compet
Bon bah autre médecin vu auj, il me fait faire une échographie demain car en palpant mon abdomen il sentait mon aorte qui battait très fort, c'est ca que je voyais bouger hier qui faisait comme des bulles, pffff vite qu'il me soigne.

C'est pas insupportable comme douleur mais qu est ce c'est désagréable.

Roh la la j'aurais pas du lire ce qui est écrit sur internet, j'ai lu que si on sentait l'aorte dans l abdomen, ca pouvait être un signe de rupture d anévrisme, pffff c'est malin j'ai peur maintenant. Enfin avec la radion de l'abdomen et l'échographie, on saura ça demain matin.

zen!!
ne jamais chervhé d'infos sur internet, y'a rien de tel pour flipper :oops: !!
bisous... tu verras demain! si y'avait un gros pépin, t'aurais déjà fait les examens!
bisous :wink: