Appel à toutes les migraineuses! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Appel à toutes les migraineuses!

Et bien Philo., t'as de la chance!!! Mais j'avais effectivement entendu qu'après une grossesse, les migraines pouvaient disparaître!
J'ai plus qu'à espérer que si la vie veut bien m'accorder la chance d'avoir un bb2, elle en profite pour que cela me fasse le même effet qu'à toi! :wink:

ben moi, juste pour info, depuis que je prends séglor, fini, plus 1 seule migraine!! :lol:
bon, en meme tps, jai arrété la pillule, donc je ne sais pas ce qui a eu le plus d'effet entre ca et le traitement, mais c'est fini... :eek:
donc en cas, parlez a votre medecin de seglor, moi jai choisi de les prendre en lyoc, ca fond sous la langue et l'effet est plus rapide qu'en cachet....
c'est un traitement de fond, qui se prend pendant 2 ou 3 mois, meme si on n'a pas de migraines et non pas juste lors des maux....
voila, je ne peux pas vous en dire plus..... :wink:
bonne chance a toutes!!
et courage en attendant de trouver le remede miracle!!
bisouss!!!

Depuis que j'ai accouché, c'est 2 ou 3 maux de tête par semaine et une grosse migraine par mois du style vomissements, étoile devant les yeux etc....J'en ai d'ailleurs une depuis hier, j'ai mis un suppo de Perdolan mais ça n'a fait qu'atténuer!