Appel à toutes les migraineuses! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Appel à toutes les migraineuses!

Bon, j'ai pas l'impression que le thème est été abordé! Où alors je suis passée à côté, et je m'excuse pour la redite! :oops:
Comme je sais que pas mal de femmes sont touchées par cette saleté de migraine, je me dis qu'ici, il doit bien y avoir d'autres filles comme moi!
Attention, je parle pas des simples maux de tête! Mais des MIGRAINES!
Celles qui vous prennent un côté de la tempe pendant plusieurs jours, quand en plus elle ne vous donne pas des nausées, ou des troubles ophtalmiques!!! :evil: :evil: :evil:
Alors, je voudrais savoir, ch'uis toute seule ici comme ça, y en a d'autres, qu'est-ce que vous faites, z'avez trouvé des remèdes miracles, ça vous prend quand????
Ch'uis presque sûre qu'on devrait pouvoir ouvrir une rubrique à nous toutes seules! :wink:

je suis concernée par cela hélas, mais ça arrive comme ça veut, donc je ne peux pas te dire précisément quand est-ce que ça vient. Certaines migraines durent plusieurs jours, troubles visuels, nausées etc. C'est un vrai handicap quand ça arrive, je me gave de Doliprane 1000 toutes les 4 heures ou d'Efferalgan et j'essaye de rester au calme. Pas de remède miracle. Par-contre si chez toi c'est vraiment très très régulier je te conseille d'aller voir un neurologue.

M

marly

Guest
je suis là... présente... migraineuse éternelle... la vraie, la pure, la dure...

en effet pas les petits maux de tête non.. la vraie migraine qui te prend et qui ne te lache pas... qui me fait fermer l'oeil de douleur... avec des nausées horribles, voire des vomissements....

le seul truc efficace une fois la migraine installée.. c'est le noir le plus complet dans un silence absolu... sans vibration aucune.... sympa quand ça arrive en plein cours :lol:

et si je sens la migraine venir... le migwell pouvait la stopper mais alors si vraiment pris pendant les prémices et pas toujours evident.....

Il m'est arrivé de devoir assurer mes cours avec une migraine.... dans ces cas là, je suis dans un état non descriptible apres vu les efforts produits en cours pour tenir...

je n'ai pas réellement de solution vois tu.... mon osthéopathe me soulage, me traite (sans medicaments), donc il y a du mieux, mais ce n'est pas encore ça...

voili voilou

bisous

Calimérote

Peoplette de compet
Il fut un temps ou j'étais très migraineuse, ce qu'on appelle des migraines avec aura, j'avais des scintillements devant les yeux, et dès que les scintillements étaient terminés, hop the migraine, exactement comme tu la décris, nausées, besoin d'être au calme et dans le noir, j'avais ça depuis mon enfance. Par contre j'ai toujours eu la chance que la migraine passe avec le sommeil, ça n'a jamais duré plusieurs jours.

Mon médecin m'avait donné un médicament qui était mon médicament miracle en cas de crise, je ne me souviens plus du nom, je vais essayer de chercher.

Maintenant, je ne sais pas pourquoi, je n'ai plus de grosses migraines comme avant, il y a encore 5 ans c'était une fois par semaine. Ceci mes maux de têtes ne passent jamais avec des médicaments classiques genre doliprane ou efferalgan.

En tout cas c'est un sacré fléau.

Edit : a y est j'ai retrouvé le nom du médoc, c'est NARAMIG pour plus d'infos voir le lien ci-après http://www.doctissimo.fr/medicament-NARAMIG.htm. Il est cher mais remboursé par la sécu, je ne sais pas s'il existe en générique, mais pour moi ça a été hyper efficace, ça m'a calmé les crises en 30 min à 1 H. Par contre c'est en cas de crises et pas un traitement de fond

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
cela m'est arrivé une fois pendant 2 jours jusqu'à ce que mon zom chéri appelle le doc à mon secours je ne supportais plus aucune lumière, nausée vomissement là mon docteur m'as donné un cachet juste une prise et là le miracle absolu
le nom c'est zomig 2.5mg uniquement sur prescription
zibou
didou