Appel à témoin si quelqu'un ici parle couramment l'alleman | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Appel à témoin si quelqu'un ici parle couramment l'alleman

• Auteur de la discussion Guest
  • Date de début

Ana

New Member
Salut Falballa,
Comment oses-tu acheter des produits allemands alors que c'est si bon en France !!!!!!! Nous on fait le contraire, on se fait des provisions en France style petits suisses, gervita, gateau LU et cie !
Mais bon je suis gentille alors je vais tout te traduire si tu veux. Pas de probleme !
Bizz
Delphine

G

Guest

Guest
En fait je n'achète que quelques produits de même marque qui sont nettement moins chers chez vous. Comme par exemple la lessive, les boissons, les couches et plein d''autres choses. Ca vaut vraiment le coup pour certains articles, je paye quasiment moitié prix pour plein de trucs. Mais là j'ai voulu essayer des préparations toutes faites de gâteaux (sachets), je vais chercher mon paquet et te lire ce que je ne comprends pas.

G

Guest

Guest
Voilà... je vais indiquer les mots ou expressiosn ou phrases que je ne comprends pas

1) Speisequark (Magerstufe)
2) Springformrand
3) Sahne in 2 Portionen mit einem Schneebesen unterheben.
4) kalte Schlagsahne => crème fraîche ?
5) Kuchen am Tag der Zubereitung gut gekühlt servieren.

Si j'ai autre chose je te le dis.

Ana

New Member
Salut Falballa,
Eh oui je suis francaise et je vis en Allemagne depuis 2 ans car mon homme a trouve un boulot ici.
Je n'ai jamais achete de preparation pour faire des gateaux mais bon si c'est bon tu me le diras et j'en acheterai.
Bon alors voici la traduction :
1) Fromage blanc maigre
2) C'est une sorte de moule (peut etre moule a manquer mais je ne suis pas sure)
3) incorporer la creme en 2 fois avec un fouet.
4) Creme liquide (style chantilly)
5) Servir frais le jour meme.

Voila bon appetit
Delphine

G

Guest

Guest
merci mille fois, j'ai déjà essayé plusieurs préparation de gâteaux ANCEL c'est super bon, ça marche bien, c'est génial quand on a qqun qui vient à l'improviste par exemple. Ca c'est Dr.Oetker (mais c'est la même enseigne que Ancel).