Oh, Mape, moi aussi je suis une grande aphteuse... La seule chose qui me soulage c'est un mélange d'huiles essentielles et le chewing à la menthe très forte. Ce qui ne m'empêche pas parfois de passer 2 jours au yaourt et en cure de silence (mon entourage apprécie ou crois que je tire la tronche :roll: ) parce que j'en ai 3 ou 4 à la fois qui peuvent durer jusqu'à 15 jours.
Par contre, pas question d'HE pour les tout petits...
Alors, il y a aussi le gruyère et le chocolat à éviter et qui favoriseraient les aphtes. Tout comme l'ananas effectivement.
Comme c'est une affection begnine, bien que douloureuse, les recherches n'ont pas de crédit pour trouver des médicaments efficaces, dixit mon docteur... Alors on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.
Courage à la petite en tous cas.
Par contre, pas question d'HE pour les tout petits...
Alors, il y a aussi le gruyère et le chocolat à éviter et qui favoriseraient les aphtes. Tout comme l'ananas effectivement.
Comme c'est une affection begnine, bien que douloureuse, les recherches n'ont pas de crédit pour trouver des médicaments efficaces, dixit mon docteur... Alors on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.
Courage à la petite en tous cas.