Août, plein de bébés pour 2009 | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Août, plein de bébés pour 2009

Des nouvelles de Valou ??? Je pense bien fort à toi ma belle, et ti bout accroche toi fort, je prie pour vous 2. bisous

Valou m'"a repondu cet apres midi , pas plus de news que tifam , Pa et Jesy.Elle a tres dur et c'est tres comprehensif , la pauvre.

j'espere que demain on aura de meilleures nouvelles.
Bonne nuit petite Valounette , et que mini valou s"'accroche tres tres fort a sa maman [-o< [-o< [-o<

bisous a toutes

jesy

le fantôme du Fémi
j'ai eu des nouvelles ce soir de valounette je vous les mets car demain j'ai une journée chargé..

alors tjr des saignements et après echo bébé va bien !!!! et il bouge il a assez de liquide ...

ils ne savent tjr pas d'ou viennent les saignements :oops:

voila j'en sais pas plus !!

demain d'autres nouvelles

bonne nuit les filles.

merci Jesy :heart:
heureusement que bebe va bien , c'est ce qui est important pour notre valou.C'est bizarre qu'ils ne savent pas d'ou viennent les saignements ?
Peut etre que l'hematome avait fait des degats quand il grossissait et donc a peut etre comprimé l'autre poche ??? j'espere en tout cas , qu'ils vont reussir a arreter ce sang et que la fissure va se refermer

Bisous

Ha c'est bien ça si bébé valou va bien ! j'espère que ces saignements vont s'arrêter et que le calvaire va cesser ! Enormes pensées pour Valou et pleins de bisous.

Bisous les filles