Août, plein de bébés pour 2009 | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Août, plein de bébés pour 2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
C'est marrant, c'est exactement ce que je disais à Tifam ce matin : j'ai l'impression que c'est PA qui me console :oops: ...

Ma belle PA, je vous souhaite d'être très vite comblés de bonheur, ton mari chéri et toi... Prends soin de toi et remets-toi vite :heart:

pensees a notre Pa dont la volonte et la force est un exemple d'espoir pour nous toutes.Pleins de bonheur pour l'avenir :heart:

Comment allez vous les filles ?

doudounette et swiss , pleins de belles pensees positives pour vous aussi et l'avenir vous souris

j'espere que tout le monde va bien .Moi , baisses de moral depuis ce drame de Pa puis ce jour , ca fait exactement 5 ans que mon papa est au ciel suite a un arret cardiaque a son juste 66 eme anniversaire :( je revis la scene chaque année .Ca ira mieux demain , c'est comme ca

J'espere en tout cas , que la semaine va bien se terminer avec de meilleures nouvelles

Bisous a toutes

Desolée pour ton papa rashella, je sais ce que tu vis, courage ma belle, je t'envoie pleins de bisous de réconfort ! pleins de douces pensées pour toi, bisous

B

brisedemerette

Guest
Un petit coucou..

Oui nous avons toutes subi un gros coup avec le drame qui frappe notre PA.. Nous nous soutenons toutes depuis plus ou moins longtemps, mais nous sommes toutes là les unes pour les autres.. Ce post est depuis longtemps un endroit ou l on trouve réconfort, espoir, mais ou aussi on se soutient dans les moments les plus durs, les échecs, les pertes, les drames.. Il a été essentiel pour moi durant ces années d'attente et il faut continuer à le faire exister pour toutes celles qui attendent encore que le vrai bonheur arrive enfin.

Rashella, courage ma belle.. :goodman: les anniversaires c'est très dur à supporter, on a beau se dire que ce n'est " qu une date", c'est plus fort que nous.. Que nos etres chers nous manquent bien sûr tous les jours.. Je pense bien fort à toi, à ton papa et à toute ta famille. Il doit etre très fier de sa fille qui s'est battue si fort, si longtemps et il protège maintenant sa petite fille, et la petite à venir. Il doit en etre très heureux!

Kikine comment ca va? As tu reçu mon mp?

Lydie, Moon, Doudounette, vous etes les prochaines sur la liste des +++++ et on vous soutiendra jusqu'a ce jour. Accrochez vous les filles!

Et puis bien sur, PA mes pensées vont aussi vers toi, ton mari et tes petits anges..

Bisous à vous toutes les filles.. Restons soudées.. Beaucoup en ont encore besoin.