Anomalie du facteur V de Leiden... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Anomalie du facteur V de Leiden...

T

tortue

Guest
Merci Mariko pour tes mots d'encouragements (et merci aux autres popines bien sûr) et surtout merci pour ta discrétion... tu vois, j'ai bien fini par en parler, ça fait trop mal...
Dans tout ça ce qui me fait le plus peur, c'est de me poser la question... si c'est positif, j'abandonne l'idée d'un bb2 ou je garde cet espoir... en sachant que ça risque de faire basculer nos vies? :cry: ... C'est dur quand même... mais peut être que ce sera négatif... va savoir !

M

maria62

Guest
courage !!
il faut garder espoir !! tant que les dés ne sont jete!
je souhaite de tout coeur ne pas avoir encore une autre maladie quel quel soit!!

Courage tite Tortue et garde espoir. Voilà la devise de mon mari : "ne pas s"inquiéter pour qqchose qui n'est pas encore arrivé".
Gros bisous.

T

tortue

Guest
Au fond de moi je rêve d'un autre enfant, pas de suite, mais un jour, quand lucas aura grandi un peu... Mais voilà la question que je me pose : faut il garder ce qu'on a, une famille à trois et ne pas prendre de risque, quitte à regretter de ne pas avoir eu d'autre bb, ou faut il tenter, en sachant que le drame de perdre bb tard dans la grossesse risque d'arriver et de briser nos vies... Voilà... juste la peur de souffrir... Mais imaginons que les tests soient négatifs... alors oui j'aimerais bien bb2.
Et puis ça veut dire aussi que totues mes emrdes de santé je risque de les transmettre à mes enfants... de quel droit puis je choisir pour eux... ça tourne dans ma tête, ça se mélange...et ce put... de labo qui n'envoie pas les résultats ! Mais c'est bien long?!