Annoncer la grossesse et réaction des gens | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Annoncer la grossesse et réaction des gens

T

tortue

Guest
Ben moi après deux fausses couches (la plupart n'ont connaissance que de la première).... Les gens m'ont regardé en disant ouais c'est bien... d'un air de dire... elle nous a déjà fait le coup... on verra bien si elle nous lef oire aussi celui ci... Alors pas d'effusions de joie... Mais les réactions des autres, on s'en fout un peu non???

ça me rassure, oui moi aussi je pense qu'il faut s'en foutre de la réaction des gens, elle n'importe pas, mais quand on le dit à des amis ou des membres de la famille et qu'on a l'impression qu'ils s'en fichent complètement je dirais que c'est assez déçevant sur le coup, je m'attendais à plus d'amitié et d'affection. Je tombe un peu de haut pour certaines personnes. Mais je me demande si ce n'est pas aussi une forme de jalousie que cette indifférence, vous ne croyez pas ?

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pour mon premier, je ne me souvien pas avoir eu de réactions négatives...j'ai une mémoire tres sélective et efface rapidement les mauvaises choses. Pour ma 2eme grossesse, je n'ai pas sentie de réactions négative mais pour ceux ki étaient au courrant de ma fausse couche, j'ai ressenti une certaine peur : ils ont eu peur pour moi. Pour ceux ki ne savait pas de la joie ou de l'indifférence, mais à vrai dire si je ne me souvien pas de réactions négatives c'est surtout parce ke je m'en fou! les médisant peuvent bien baver tant qu'ils veulent, je ne m'en apperçois même pas!

Laisse baver les crapeau! ma technique : prend ke le meilleur des gens laisse aux abrutis leur connerie et tu verra qu'ils esseront de moins en moins de te faire du mal. La méchanceté meurt de l'ignorance.

L'important c'est toi! ce ke tu en penses, et ce que tu ressent!

Bisous la belle et moi chui contente pour toi!

Fabienne

tu as raison heparmg

le gens son jaloux , tres jaloux

si tu vas dans divers sur le sit tu veras un de mes message au tout debu juillet

j'ai anoncer a ma famille que j'attender un bb (s'est mon 5 eme) :D

la reaction de mon pere etais de me traiter de sal...

tu voie le genre quoi , depuis je ne lui adresse plus la parole
les gens ici autour de moi quand il voie mon petit bidon sarondir il me dire "encore , s'est pas possible "

il faut dire que ma petite derniere vas avoir 1 ans dans quelque jour :D

maintenant la reaction des gens je men fous completement
je suis tres heureuse de ma petite famille s'est le principal

je s'ais maintenant moi aussi que s'est de la jalousi :wink:

ne t'interesse pas des reation des gens tu ne vie pas avec eu et il ne vive pas avec toi , le principal s'est que tu te sente bien et s'est se que tu ressent toi, le reste tu le l'aisse de coter .

bonne continuation

et felicitation pour ta grossesse , s'est super:D

bizzzzzzzz
cricri :wink:

nat

New Member
salut
alors moi, comme j'avais des copines qui ont essayé plusieurs années ou ont fait des fausses couches, je n'ai pas dit que nous voulions un enfant, surtout que j'ai 32 ans et que c'est mon 1er enfant et que ça ne marche pas du 1er coup, qu'il faut attendre en moyenne 2 ans. Je voulais éviter egalement, si j'avais prévenu tout le monde et que ca n'avait pas marche de suite, les questions du style : alors toujours pas enceinte ? alors les boules si ca ne marche pas de suite. Donc motus.
Je suis tombee enceinte au bout de 15 jours d'arrêt de pilule et alors les reactions de certaines copines vu que l'on n'avait rien dit : mais c'est un accident ???
Mon patron était moins content mais ce n'est pas mon probleme...
Ma famille etait tres contente et ma mere est au petits soins pour moi
:D