Des tonnes de biZoukis pour ta Princesse...
Marikolette Administratrice Membre du personnel 15 Mars 2009 #6 15 Mars 2009 #6 Des tonnes de biZoukis pour ta Princesse...
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 15 Mars 2009 #7 15 Mars 2009 #7 Bon anniversaire jolie demoiselle. On veut des photos :wink:
oummi où sont mes 7 nains???? 15 Mars 2009 #8 15 Mars 2009 #8 briandhuet a dit: Bon anniversaire jolie demoiselle. On veut des photos :wink: Cliquez pour agrandir... j'attend le retour de mon mari pour faire un anniver en famille et je vous mettrai de photos promis merci pour elle et bisous a toutes zeli ca va mieux je suis tout le temps chez ma mere a me faire chouchouter :wink:
briandhuet a dit: Bon anniversaire jolie demoiselle. On veut des photos :wink: Cliquez pour agrandir... j'attend le retour de mon mari pour faire un anniver en famille et je vous mettrai de photos promis merci pour elle et bisous a toutes zeli ca va mieux je suis tout le temps chez ma mere a me faire chouchouter :wink:
N natsuko iktou ikta gnac gnac 15 Mars 2009 #9 15 Mars 2009 #9 Bon anniversaire petite poupée, ton prénom est magnifique !
F Francesita Guest 15 Mars 2009 #10 15 Mars 2009 #10 HOLA HOLA Bon anniversaire jolie poupée HOLA HOLA