merci pour ces belles photos comment s'appellent tes enfants ?
E etole Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Aout 2005 #6 30 Aout 2005 #6 merci pour ces belles photos comment s'appellent tes enfants ?
T tite_mag paix, amour, sérénité... 30 Aout 2005 #7 30 Aout 2005 #7 trop jolie foto !!! je le redirais jamais assez, tu as une famille MAGNIFIQUE ma cricrijolie !!! alors pr la foto de l'annif de mon doudou, faudra attendre le 10 octobre, il fêtera ses 1 an :wink:
trop jolie foto !!! je le redirais jamais assez, tu as une famille MAGNIFIQUE ma cricrijolie !!! alors pr la foto de l'annif de mon doudou, faudra attendre le 10 octobre, il fêtera ses 1 an :wink:
C cricribelle New Member 31 Aout 2005 #8 31 Aout 2005 #8 merci les fille etole mes enfants s'appelle Mélanie , Valentine ,Anthony ; Julia et Sébastien :wink: et je vait encore mettre des photo car jai Anthony et Julia qui vont feter leur anniversaire dans quelque jour bizzza vous tous
merci les fille etole mes enfants s'appelle Mélanie , Valentine ,Anthony ; Julia et Sébastien :wink: et je vait encore mettre des photo car jai Anthony et Julia qui vont feter leur anniversaire dans quelque jour bizzza vous tous