angoisse... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

angoisse...

Je sais que cela doit etre normal ,mais depuis un quelques jours ,je me sens mal dans ma peau ,le fait de voir mon corps grossir comme ca ,me rend mal ,meme si j ai beau me dire que c est naturel ,j ai hinte de moi .Je suis une ancienne anorexique-boulimique ,alors ca aide pas.Je sais que je fais des chichis pour rien car se que je vis est surement la chose la plus merveilleuse qui puisse arriver ,mais c est pas facile.
Voila merci a toutes et bonne année

mariam

Active Member
kikou chrana, moi c'est naima et je viens de lire ton message qui ma fais un ti peu sourire, biensûre que c normale ce que tu ressent quand j'étais enceinte j'avais aussi se complexe d'être grosse et surtout quand je croisais les femmes dans la rue, pourtant je ne suis pas une ancienne anorexique,ni boulimique et sais tu se que je me disais? c tous simple je disais je suis grosse mais moi je porte la vie et c merveilleux, alors t'inquiéte pas tu retrouveras ta ligne bisous

:)Ne t'inquiètes pas, je crois que toutes les futures mamans ont, durant un moment de la grossesse, du mal à voir leur corps changer, se transformer.

:J'ai deux filles, l'une de 8ans et l'autre de 3semaines et pour mes 2 grossesses, j'ai eu une "petite période" de "déprime" quand je me regardais dans la glace...Je suis très très mince en temps normal et pendant mes grossesses, je prends énormément de poids (32kgs pour la 1ère et 23kgs pour la seconde!!! :D..

pas da panique, ca va passer

Karine et Ilona

Je ne trouve pas que tu fais des chichis et ce n'est pas toujours facile d'accepter que son corps change.
Quand je ne me sens pas bien, j'en profite pour m'occuper de moi. Achète toi de la crème, du maquillage, du vernis à ongle, va chez le coiffeur,... bref occupe toi de toi et fais toi belle car tu es belle même avec un ventre arrondi!!! Tu verras, tu te verras autrement. Profite de ta grossesse.
reinette 27 sa

Merci pour vos message ,ca ma remonter le moral ,C est vrai que j ai pris pas mal de poids et ca m angoisse ,je n ose plus me peser ni me regarder dans une glace , mais c est dans ma tete .En effet je vais prendre soin de moi et arreter de me voir negativement .Merci a vous toute .