Encore merci pour votre réconfort les filles :wink: :wink:
Blanchette Well-Known Member 29 Mars 2007 #6 29 Mars 2007 #6 Encore merci pour votre réconfort les filles :wink: :wink:
H helene New Member 29 Mars 2007 #7 29 Mars 2007 #7 Croisons les doigts pour que tout se passe au mieux. Félicitations
lacrevette Active Member 29 Mars 2007 #8 29 Mars 2007 #8 Je vais repondre à ta question par une autre question Comment tu peux savoir ta date d'ovulation, peut etre qu'elle a eu lieu plus tot ? En tout cas felicitation à toi !
Je vais repondre à ta question par une autre question Comment tu peux savoir ta date d'ovulation, peut etre qu'elle a eu lieu plus tot ? En tout cas felicitation à toi !
T tao27 New Member 29 Mars 2007 #9 29 Mars 2007 #9 félicitation a toi . ET je croise fort les doigts pour que cette petite graien s'accroche trés fort a ca maman
félicitation a toi . ET je croise fort les doigts pour que cette petite graien s'accroche trés fort a ca maman
A Andrée Guest 29 Mars 2007 #10 29 Mars 2007 #10 1- il n.y a pas de questions stupide 2- je ne serais répondre à ta question, mais je crois pas que ^ca affecte quoi que ce soit 3- Toutes mes félicitations à toi et au papa... 4- reste zen...tout ira bien... bisous :wink:
1- il n.y a pas de questions stupide 2- je ne serais répondre à ta question, mais je crois pas que ^ca affecte quoi que ce soit 3- Toutes mes félicitations à toi et au papa... 4- reste zen...tout ira bien... bisous :wink: