Angoisse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Angoisse

Blanchette

Well-Known Member
coucou les filles,

j'ai fait un test pipi ce matin qui était +++, je suis donc aller faire une pds de confirmation. Je n'ai pas pu avoir le résultat ce soir parce qu'ils doivent diluer mon sang pour avoir le bon dosage, mais ils m'ont quand même confirmé que c'était positif.

Je devrais être heureuse mais j'ai peur ayant fait une fausse couche y'a 6 mois j'appréhende.

De plus mon ami et moi étions en manoeuvre tout le mois de mars et a priori le seul câlin que nous avons fait aurait été fécondant.

Alors j'ai une question stupide mais elle me travaille alors, ce câlin a eu lieu au moins 8 jours avant l'ovulation est ce que ça va affecter la qualité de la fécondation????

Question sûrement stupide mais bon fallait que je la pose....

Merci d'avance pour vos :idea: :idea:

Tifam

Peoplette pipelette
Félicitations !!!

Alors j'ai une question stupide mais elle me travaille alors, ce câlin a eu lieu au moins 8 jours avant l'ovulation est ce que ça va affecter la qualité de la fécondation????

Mais non, pourquoi ??

Blanchette

Well-Known Member
je sais pas c'est une question stupide je l'avait dit.

je me suis dit que les zozos devaient être fatigué, mais apparament non, ils ont été suffisament vaillant pour tenir jusqu'à l'ovulation.

J'espère maintenant que je la mènerai jusqu'au bout cette fois.

domini

Active Member
Félicitations Blanchette!
Allez cette fois-ci sera la bonne et ça ne sera que du bonheur!

Bonne grossesse et essaie de rester zemn même si ce n'est pas facile.

Domini

Tifam

Peoplette pipelette
Blanchette a dit:
je sais pas c'est une question stupide je l'avait dit.

je me suis dit que les zozos devaient être fatigué, mais apparament non, ils ont été suffisament vaillant pour tenir jusqu'à l'ovulation.

J'espère maintenant que je la mènerai jusqu'au bout cette fois.
Si le zozo est arrivé jusqu'à l'ovule, c'est qu'il était suffisamment en forme ! Donc zen ! et j'espère que tout se passera bien !
Bisous.