Angoisse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Angoisse

merci ophé, mégane
Jade a trois ans et je lui demande pourquoi elle pleure, c'est qu'elle veut rester avec maman mais je lui dis tout le temps et peut-être trop que je viendrait ou papa la chercher après le travail à la maternelle ou cuez la nounou… :?
j'y pense depuis longtemps au psy et surtout pour moi, car forcemment je suis tellement une angoissée que mes angoisses même inconscientes transparessent… :x
merci de vos réponses les filles,
bises
lynda :wink:

Je comprends tes angoisses...........ça fait 3 semaines que mon Samaël est en crèche et il pleure beaucoup en journée, joue peu avec les autres mais dort et mange bien...........par contre, il ne pleure pas quand je le dépose!

Je ne sais quoi te dire car j'angoisse aussi beaucoup de mon côté mais je te soutiens et j'espère de tout coeur que ça va s'arranger rapidement.

BIZ

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
parles en avec l'instit de ta fille peut être une fois partie ta fille est super joyeuse le reste de la journée . est ce que son papa lui a bien expliqué pkoi il était souvent absent elle ressent cela peut-être comme un abandon et du coup à peur que cela se passe aussi avec toi plein de zibou
et sache qu'à l'école il y a un psy que tu peux voir si cela t'inquiète vraiment bcp.
didou

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oui j'allais dire comme didou, vois avec l'instit
elle saura peut-être t'expliquer certaines choses par rapport au comportement de Jade

courage ;-)

bizoo :wink:

oui didou, j'en parle avec l'instit qui est directrice de l'école, et cela se passe très bien le reste de la journée…
pou le papa absent la semaine, on lui a déjà expliqué mais tu a raison, on va lui reexpliquer, encore
ce qui est frustrant c'est qu'elle ne dit pas ce qui la gène :( , de souche normande…on n'est pas très locasse :wink:
Son école est une petite école, de trois classes, une par année, ce qui est bien je trouve, car peu de monde…
pour le psy j'en avais déjà discuté avec la dir, mais je ne crois pas qu'il y en ai un ?
je vais lui en reparler demain, cet am elle est absente
Donc je vais récupérer ma puce maintenant
merci de votre soutien, çà fait du bien
bise
lynda :wink: