Angoisse ... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Angoisse ...

merci à vous 2!!!!

mes pertes sont dues à un décollement placentaire partiel! J'ai écopé de près de 3 semaines d'arrêt :-/ c'est pas top quand on sait que j'ai repris le boulot hier après mes congés!!! M'enfin que ne ferions-nous pas pour avoir un beau bébé /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Bizzzzzz

boubou

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Difficile d'accuser une future maman qui saigne de paranoïa.
Normal de consulter.
L'épisode dangereux est peut être derrière mais il faut un petit traitement pour éviter les contractions.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Salut Boubou,

il y a quand même une question que je me pose. Comment se fait-il que ton médecin n'ait pas vu que ton placenta était décollé alors qu'il venait de te faire une écho? Heureusement que tu es allée consulter en urgence. Repose-toi bien et pas d'efforts (même pas le repassage, hein!). Fais-toi aider le temps nécessaire pour que tout rentre dans l'ordre.

Bisous

Gwen

bah pour répondre à ta question...

ça je ne sais pas pourquoi il ne l'a pas vu!!! Il semblerait (mais je ne suis vraiment pas experte dans l'art de lire les échos) que ce ne soit pas un décollement important! La dernière fois, il avait vérifié que le 1er décollement s'était résorbé! Et c'est parce que c'est le 2è en peu de temps qu'il m'a arrêté!

Et pour le repos moi qui comptait faire le repassage cet Am!!! Va falloir que j'apprenne à m'occuper de moi et de Bibou sérieusement!!!! lol ! mais c'est difficile

Je retourne me coucher!

Bizzzzzzzz

Boubou

pour répondre au Dr!

mon gynéco m'a donné du spasfond et de la progestérone... J'espère que tout va être rentré dans l'ordre pour le 1/10 prochain!

Merci de votre réponse!

Boubou